Envie de participer ?

Résultat Championnat Mixte départemental Mi-Saison

Bilan des équipes mixtes du championnat départemental à la fin des matchs aller.

L'équipe en D1 se classe 2ème du championnat derriere Bonchamps (6 Victoires et 1 défaite). La seul défaite  a été concédée contre le premier au terme d'un match très accroché.

L'équipe en D2 se classe 6ème sur 8 avec 2 Victoires, 1 nul et 4 défaites. Après un départ difficile, l'equipe vient d'enchainer 2 victoires consecutives sur les 2 derniers matchs.

L'equipe en D3 se classe 3éme du championnat avec 5 victoires et 2 défaites et seulement à 2 points du premier.

L'équipe en D4 se classe 4ème sur 6 mais avec un match en moins joué et potentiellement 2ème au classement.

Les 2 equipes régions jouent également ce week-end. la R1 à domicile à chateau gontier et le R3 en déplacement en Vendée.

Bonne chance aux deux equipes.

Photos associées : équipe championnat